Forum manga! :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum centré sur les mangas! Nyappy! :3 (♂ + ♀ = ♥; ♂ + ♂ = ♥; ♀ + ♀ = ♥)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:29

l'histoire a plus de sens XD
de même pour les 5 autres qu'il avait commander !
-bon on rentre a la maison maintenant??!!
-ah ouais!
-moi aussi j'peut venir?
-nan kero toi tes un reve tu peut pas venir --'
-....
-il ets partie TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:59

C'est Flonne qui a fait trop changer l'histoire je plaide non coupable moi xD

de même pour les 5 autres qu'il avait commander !
-bon on rentre a la maison maintenant??!!
-ah ouais!
-moi aussi j'peut venir?
-nan kero toi tes un reve tu peut pas venir --'
-....
-il ets partie TTwTT

C'est enfin que je me réveilla vraiment de se rêve, je découvrir qu'en faite j'était en cour de math et que tout le monde était retourner vers moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
nokay

nokay


Messages : 308
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : tu ne le saura pas ^^

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:17

fin ! on en fait une autre ????
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:20

nokay a écrit:
fin ! on en fait une autre ????
QUOII ???????????!!!!!!!!!! Non mais sa s’arrête pas on continue toujours le même !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:49

elle est folle de l'amour faut la comprendre...U_U FlONNE JE T'INTERDIT FORMELEMENT DE DIRE FIN A MON HISTOIRE!!!nan mais de qui s emoque t'on serieux....
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:06

Bon on continue, j’avais dit ''C'est enfin que je me réveilla vraiment de se rêve, je découvris qu'en faite j'était en cour de math et que tout le monde était retourner vers moi ...''
Voila a quelqu'un de me dire une suite a sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
nokay

nokay


Messages : 308
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : tu ne le saura pas ^^

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:21

a mes je savait pas moi XD

''C'est enfin que je me réveilla vraiment de se rêve, je découvris qu'en faite j'était en cour de math et que tout le monde était retourner vers moi le prof de math s'approcha de moi me pris par le bras et me jetta hors de la salle et je vit un cochon pig se balader dans le couloirs je le suivit et
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:27

Ta vraiment des idées bizarre....

C'est enfin que je me réveilla vraiment de se rêve, je découvris qu'en faite j'était en cour de math et que tout le monde était retourner vers moi. Le prof de math s'approcha de moi, me pris par le bras et me jetta hors de la salle c'est a se moment que je vit un cochon pig se balader dans le couloirs je le suivit et il rentras dans une salle je rentra moi aussi et je me rendis conte que nous étions dans la cantine ou il y avait un énorme gâteau au chocolat *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
nokay

nokay


Messages : 308
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : tu ne le saura pas ^^

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:37

je c mes bon faut bien de la debilité XD

il y avait un énorme gâteau au chocolat *Q* allor je m’apprêtai a le manger avec les main quand soudain derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:40

il y avait un énorme gâteau au chocolat *Q* alors je m’apprêtai a le manger avec les mains quand soudain derrière moi, *bam* le prof de math m’assomma avec le livre, j’étais en classe, le prof venais de m'interroger et je m'étais encore endormis durant son cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
nokay

nokay


Messages : 308
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : tu ne le saura pas ^^

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:49

le prof de math m’assomma avec le livre, j’étais en classe, le prof venais de m'interroger et je m'étais encore endormis durant son cours...
j'avait tellement honte que j'ai commencé a pleurait comme une madeleine et je me cacha dans le placard de la salle pui
Revenir en haut Aller en bas
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:57

puis j'arrive au monde de narnia car j'etait passer dans l'armoir magique on m'avait pourtent bien prevenue que cet armoir etait magique!j"eted,ait en fond les bruit d ela classe me demendent de revenir mais c'etait deja trop tard l'excitation etait trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:01

puis j'arrive au monde de narnia car j'était passer dans l’armoire magique on m'avait pourtant bien prévenue que cet armoire était magique!j"était en fond les bruit de la classe me demandaient de revenir mais c’était déjà trop tard l'excitation était trop forte!
J'avancée droit devant moi sans me retourner. Cet armoire était drôlement grande ! Je vis de la lumière et me dirigeas vers celle ci, le paysage que je découvris était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:41

le paysage que je découvris était magnifique.j'avait l'impression d'etre en plein reve:j'etait dans un paysage semblable au pole nord sauf que je n'avait pas froid ni faim (chose tres rare d'ailleur) j'entendait qu'on venait a moi et je me cachit derriere un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:43

le paysage que je découvris était magnifique.javait l'impression d’être en plein rêve:jetait dans un paysage semblable au pole nord sauf que je n'avait pas froid ni faim (chose très rare d’ailleurs) j’entendais qu'on venait a moi et je me cachait derrière un arbre.
Je m'éloigna pour ne pas me faire voir. C'est la que je vit un adorable trop mignon petit kota kota ( bébé husky ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:03

*-*
hors de tout danger je m'approcha pour carresser le bebe husky qui me lecha le visage en retour
-je vait t'appelelr kotakota
-Wwwaaff!!
-KYAAH t'es trop niioon!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:06

sunetsu-chan a écrit:
*-*
hors de tout danger je m'approcha pour carresser le bebe husky qui me lecha le visage en retour
-je vait t'appelelr kotakota
-Wwwaaff!!
-KYAAH t'es trop niioon!! Razz
J'avancer donc accompagnée de kotakota.
Au loin je vit un petit village et m'approcha pour voir se que je pourrais y trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:54

voir se que je pourrais y trouver..
et tel ne fut pas ma surprise de decouvrir que j'etait arriver a disneyland pariis!!
-WwwOUAIIISSSS!!!!!j'ai toujour rever d'y allez!*-*
-Wwwaaaaaafffffffffffff!!!!!!!!!!
-ouais on va y allez kota kota t'inquiete pas!!je me demende si c'est payent...beh peut importe allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:47

-ouais on va y allez kota kota t’inquiète pas!!je me demande si c'est payent...beh peut importe allons y!
La je vis qu'il y avait plein de kota kota comme le mien mais le mien avec quelque chose de hmm''unique''.
On nous laissa rentrer et on eu le droit de tester les manèges que nous voulions *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:02

mais le soir venue qui etait un soir d epleine lune comme je m'en doutez en obsrevent les autre kota kota le mien se transforma en barbe a papa geante!
-GRAMOUUUU
-AAHH AU SACOUR UNE BARBE A PAPA M'ATTAQUE VIOLLAMENT!!!!!!!
-MOGU MOGU MOGUUUU!!!!(pour les inculte c'ets le bruit que font les tortue quand elle mange au japon)
-ARRHHH.........*s'evanouie*
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:28

-ARRHHH.........*s'evanouie*
Quand je me réveillai j'était allonger dans un grand et confortable lit fait de bonbon, la pièce entier était faite a base de bonbon et de chocolat que je ne pu résister a ne pas gouter *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:43

au bout d'une heure completmeent repu je me mit a inspecter le slieux quand ej fus interompu par un *Boum*sourd
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:44

J'avais tellement manger de se délicieux mur que la maison dans laquelle je me trouver était sur le point de s'effondrer!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:52

GYYAAHHH!!!(joker j'ai plus d'idee --')
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:55

Je me mit donc a courir a l’extérieur quand je vi quand faite le bruit qui m'avait fait peur n'était qu'un manège qui passer juste a coté de la maison ! Mais je reconnus quelqu'un sur se manège c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mot
» Nouveau fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum manga! :D :: Jeux!-
Sauter vers: