Forum manga! :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum centré sur les mangas! Nyappy! :3 (♂ + ♀ = ♥; ♂ + ♂ = ♥; ♀ + ♀ = ♥)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:45

alors en fait on commence une histoire et la personne d'après la continue et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on est plus d'idée et qu'on en commence une autre ...ça vous plait ??

alors je commence

==> je me promenais tranquillement dans la rue quand soudain, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:53

soudain,une soucoupe volante arriva,
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:56

je me promenais tranquillement dans la rue quand soudain, une soucoupe volante arriva ... et des extraterrestre sortirent et m'obligèrent à monter dans la soucoupe
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:29

dans la soucoupe,une fois a l'interieur je decouvrit
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:35

une fois à l'intérieur, je découvris un endroit magnifique : une grande étendue verte avec des petits lapins qui courent partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:36

(WTF?--')
petits lapins qui courent partout,emerveller je m'avancie a la rencontre des petits lapins
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:39

émerveillée je m'avançai a la rencontre des petits lapins...mais il se transformèrent en horribles lapin garous et me sautèrent dessus, la rage dans les yeux, essayant de m'arracher les membres un à un !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:41

essayant de m'arracher les membres un à un ! je voulu m'enfuire mais les extraterrestre me bloquer le passage! j'eu a peine le temp de realiser se qu'il m'arriver quand je tombit dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:48

j'eus à peine le temps de réaliser ce qu'il m'arrivait que je tombai dans les pommes ...3 heures plus tard je me réveillais, il faisait nuit, je regardais les étoiles quand je me rendis compte que l'on était dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:49

je me rendis compte que l'on était dans l'espace ! j'apercevait au loins la Terre encor eplus petite qu'un( euuh)petit pois (dans ce cas comment on sait que c'est la terre XD) je me demender ou m'amener les extraterreste
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:53

je me demandais où m'emmenaient les extraterrestre ...je décidai alors de me lever et de m'aventurer dans les moindres recoins du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:56

m'aventurer dans les moindres recoins du vaisseau ."on dirait le vaisseaux dans keroro"pensait-je (ta vu mon français trees evoluer? Cool )
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:06

sunetsu-chan a écrit:
m'aventurer dans les moindres recoins du vaisseau ."on dirait le vaisseaux dans keroro"pensait-je (ta vu mon français trees evoluer? Cool )
te vente pas j'en ai marre de corriger les horribles fautes d'orthographe que tu fais à chaque fois que je réécris ton histoire XD

"on dirait le vaisseaux dans keroro"pensais-je ...quand soudain, j'entendis un rire bizarre qui me rappelait quelqu'un " ki hi hi hi hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:08

mechente!XD

"ki hi hi hi hi hi" ............"et j'te reconnait toi!! Shocked Shocked " gyyahh!!" *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:14

méchante ça s'écrit avec un "a"

eh j'te reconnais toi!! Shocked Shocked " gyyahh!!" *sbam*..."aie" ....quelqu'un venait de me frapper avec un marteau géant ...et je m'effondrai encore ..." Ah non pas encore, j'en ai marre de pioncer ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:34

Ah non pas encore, j'en ai marre de pioncer ! " cette fois si je me reveiller dans une salle obscure avec des maquettes de gundum partout

(ouais j'my accroche amon histoire avec keroro XD
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:50

cette fois si je me réveillai dans une salle obscure avec des maquettes de gundam partout, "tu te réveilles enfin jeune femelle pokopen !"





regarde l'image que j'ai trouvé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:54

"tu te reveille enfin jeune femelle pokopen !" je croit halluciner je voit devent moi le heros de mon mangas preferer (XD) et tout la bade keroro,tamama(kawaii),giroro,dororo et le jaune (mais j'ai oublier son prenom a lui --')
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:08

"tu te reveilles enfin jeune femelle pokopen !" je croit halluciner je voit devant moi le héros de mon manga prefereé (XD) et tout la bande keroro,tamama(kawaii),giroro,dororo et kululu ! je ne pu m'empêcher de tous les serrer contre moi tellement ils sont mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:09

tous les serrer contre moi tellement ils sont mignons ! le plobleme c'est que giroro n'est pas afectueux et que a coup de grnade il me ramena vite,a la realiter
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:14

le problème c'est que giroro n'est pas affectueux et que a coup de grenade il me ramena vite,a la réalité ...mais je ne me laissai pas faire : je pris keroro et me servis de lui tel une boule de bowling et je l'envoyai rouler sur giroro ...ben ouais si on s'affirme pas on se fait bouffer toute crues ...

Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:22

et j'avait pas vu l'image que t'avait mise XD trop fort!

...mais je ne me laissai pas faire : je pris keroro et me servis de lui tel une boule de bowling et je l'envoyai rouler sur giroro ...ben ouais si on s'affirme pas on se fait bouffer toute crues ...(il a pas vouleut t e bouffer --')*BOUUMM* -
MOUAHAHAHAHA
espece de stupide grnouille tu fabrique quoi encore??? Evil or Very Mad
oh non c'est april (c'est le nom de l'animer pour dire euh ben son nom --') c'est uyne vrai furie cette fille
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:38

sunetsu-chan a écrit:
et j'avait pas vu l'image que t'avait mise XD trop fort!

...mais je ne me laissai pas faire : je pris keroro et me servis de lui tel une boule de bowling et je l'envoyai rouler sur giroro ...ben ouais si on s'affirme pas on se fait bouffer toute crues ...(il a pas vouleut t e bouffer --')*BOUUMM* -
MOUAHAHAHAHA
espece de stupide grnouille tu fabrique quoi encore??? Evil or Very Mad
oh non c'est april (c'est le nom de l'animer pour dire euh ben son nom --') c'est uyne vrai furie cette fille

tkt je sais qui c'est j'ai commencé avec l'anime en français donc je connais plus ceux-là ...les seuls noms que j'ai retenus en version originale c'est natsumi (donc april), fuyuki (artus) et aki (la mère dont j'ai oublié le nom)


espece de stupide grenouille tu fabrique quoi encore??? Evil or Very Mad
oh non c'est april, c'est une vrai furie cette fille ...malheureusement, je vise très mal et keroro n'avait pas atterrit sur giroro mais sur april !

Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:39

ah j'em sent moins seule XD

giroro mais sur april !sa reaction fut imediate elle frappe kero-san qui se retrouva sur le mur derriere moi et m'attrapa par la peaux du col de ma chemise en me disait "TOI TU VA ME SUIVRE!!"
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:47

sa reaction fut imediate elle frappe kero-san qui se retrouva sur le mur derriere moi et m'attrapa par la peaux du col de ma chemise en me disait "TOI TU VA ME SUIVRE!!" ...elle m'emmena dans son salon et me ligota à une chaise ! ..."toi, quel genre d'extraterrestre es tu, tu as forme humaine, tu est un métamorphe ou un truc comme ça ?? "

Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire   nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu !!!!!!!! ==> suite d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mot
» Nouveau fofo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum manga! :D :: Jeux!-
Sauter vers: