Forum manga! :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum centré sur les mangas! Nyappy! :3 (♂ + ♀ = ♥; ♂ + ♂ = ♥; ♀ + ♀ = ♥)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel garçon de fairy tail préférez vous ?
natsu
encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_lcap0%encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
grey
encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_lcap33%encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
loki
encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_lcap33%encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
elfman
encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_lcap0%encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gérald
encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_lcap11%encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
autre (à préciser)
encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_lcap22%encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Lille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:03

mais moi j'aime les calins! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:35

La dernière fois sunetsu ma vu dans la rue elle a couru comme une folle pour me faire un calin j'ai cru qu'elle allait se faire écraser en traversent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Lille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:14

nan t'inquiete moi j'me ferait jamais ecraser! farao
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:59

Ouai mais j'ai eu peur pour toi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Lille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:20

mais falkait paasT-T je suit desoolerrr!!!*caliiin*
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:57

GGAAAAAAAAAAAAAA TOUCHE MOI PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je sais que le calin ne mettait pas destiné ...mais j'avais envie de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:01

Au faite sunetsu avec tes cousins ca va ? ( tu survie ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
nokay

nokay


Messages : 308
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : tu ne le saura pas ^^

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:29

moi j'ai choisi grey
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:35

OUAIS cheers cheers cheers !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! Cool afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
nokay

nokay


Messages : 308
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : tu ne le saura pas ^^

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:48

Grey et Loki était obliger de gagner c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
nokay

nokay


Messages : 308
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : tu ne le saura pas ^^

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:12

c le destin qui a choisit XD
Revenir en haut Aller en bas
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 27
Localisation : Lille

encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:55

nan kj'ai pas survie mais je suit la quand meme moi j'sait plus pour qui j'ai voter --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)   encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sondage (si vous posez la question effectivement je n'ai rien d'autre à faire :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est ce qu'il vous arrive de faire des combinaisons d'aliments, aussi étranges soient-elles, exposez vos recettes secrettes ici !
» sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)
» Parlons de tout et de rien.
» petit sondage
» un autre sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum manga! :D :: Vos mangas préférés-
Sauter vers: