Forum manga! :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur un forum centré sur les mangas! Nyappy! :3 (♂ + ♀ = ♥; ♂ + ♂ = ♥; ♀ + ♀ = ♥)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)

Aller en bas 
+2
sunetsu-chan
mangasfan333
6 participants

le dessin de quel manga préférez vous ?
fairy tail
sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_lcap25%sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_rcap
 25% [ 4 ]
one piece
sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_lcap6%sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
mar heaven
sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_lcap0%sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bleach
sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_lcap13%sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_rcap
 13% [ 2 ]
shugo chara
sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_lcap19%sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_rcap
 19% [ 3 ]
naruto
sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_lcap6%sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
black butler (kuroshitsuji)
sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_lcap31%sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Empty
MessageSujet: sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)   sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:13

(choix multiples) voilà je vote pour fairy tail, bleach et black butler (j'arrive pas à choisir)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
sunetsu-chan
Modérateur
Modérateur
sunetsu-chan


Messages : 2203
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Lille

sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Empty
MessageSujet: Re: sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)   sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:24

j'ai voter pour shugo chara moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 292
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27

sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Empty
MessageSujet: Re: sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)   sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:05

Fairy Tail et Black Butler! (y'a pas un moyen pour mettre plusieurs sondages sur la même page? Je vais créer une partie exprès pour que tu puisse te défouler! U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-selection.skyrock.com/
Polina-chan
Modérateur
Modérateur
Polina-chan


Messages : 2368
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Lille

sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Empty
MessageSujet: Re: sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)   sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:05

moi j'vote Fairytail et black butler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://polinahito.canalblog.com/
Sakura--chan

Sakura--chan


Messages : 170
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : Torina

sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Empty
MessageSujet: Re: sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)   sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:22

moi j'ai voter fairytail et shugo chara !^^
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Messages : 284
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : quelque part dans le monde

sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Empty
MessageSujet: Re: sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)   sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:48

Moi personnellement je vote voterais pour Black Butler (Kuroshitsuji) et Naruto ^^ maintenant chacun ses gout hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mangasfan333
Modérateur
Modérateur
mangasfan333


Messages : 1373
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 109
Localisation : Marseille

sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Empty
MessageSujet: Re: sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)   sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:53

le droit tu as, petit padawan ( alien ), car le but d'un sondage c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan333.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Empty
MessageSujet: Re: sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)   sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage ouais XD (maintenant je suis la créatrice de sondage officielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouais je m'ennuiyais donc je fais un sondage !!!
» petit sondage
» un autre sondage
» sondage shugo chara
» un sondage pas sur les mangas pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum manga! :D :: Vos mangas préférés-
Sauter vers: